Bonjour à vous qui venez lire mon message !
 
Cet article est mon point de vue, selon mes connaissances et expériences vécues et n’engage que moi. Je vous invite à toujours exercer votre discernement et à faire votre propre expérience !
 
Le taux vibratoire est en rapport avec la prise de conscience, et donc l’eveil. Dès qu’une personne sort de la conscience collective, son ton vibratoire commence à être au dessus de la moyenne de la population. Non pas qu’il soit supérieur en terme de compétitivité, mais c’est une expression pour dire que l’énergie qui la traverse vibre plus rapidement. Le but est bien entendu de d’avoir un taux vibratoire élevé. Car plus le taux vibratoire est élevé, plus la conscience s’éveille, plus l’être se rapproche de son essence divine. Une personne qui a a un taux vibratoire élevé, ou plus élevé que la moyenne n’est pas quelqu’un qui plane ou qui est dans les nuages ! Lorsque que l’éveil commence on se rend vite compte que l’ancrage est très important. Et travailler à avoir un très bon ancrage permet d’élever d’autant son taux vibratoire sans être à côté de ses pompes. Effectivement, élever son taux vibratoire sans avoir un bon ancrage peut être désagréable à un moment donné !
Aussi, Le taux vibratoire de la planète terre ne cesse d’augmenter, surtout en cette fabuleuse période que où nous vivons, et les êtres présents sur la terre n’ont pas d’autre choix que de suivre cette augmentation vibratoire, humain, animaux végétaux minéraux, tous sont concernés. c’est pour cela qu’on assite à un eveil massif des consciences. Quand à ceux qui résistent ou qui ne sont pas prêt, ils développent des maladies ou partent pour un autre plan, mais cela est un autre sujet.
Donc l’eveil des consciences, ou l’élévation du taux vibratoire sert à nous reconnecter à notre essence divine, mais aussi à nous rapporcher vibratoirement du plan invisible qui nous entoure, du plan énergétique. Parce que toute la création est énergie, tout, absolument tout est énergie. Une pomme est énergie, une pierre est énergie, un arbre est énergie, etc. tout ce que nous voyons est énergie densifiée en matière, mais il y a de l’énergie non densifiée qui est invisible à nos yeux car la vibration, ou taux vibratoire est tellement élevé qu’il est impossible de la voir. Ainsi si notre taux vibratoire augmente nous nous rapprochons ce ce plan.
 
Les moyens pour augmenter son taux vibratoire sont multiples, je dirais que la première chose à faire c’est d’éliminer tout ce qui peut le faire baisser ou ce qui le maintiten bas (c’est entre autre ce que les grandes instances cherchent pour mieux nous manipuler )ensuite, on passe obligatoirement par une démarche personnelle, un cheminement. Ce travail intrieur est indispensable, c’est une remise en question quotidienne sur notre facon d’etre, de penser, d’agir, c’est vivre en conscience !
 
Des outils sont là aussi pour nous aider comme la fabuleuse Fleur de Vie, une bonne utilisation des minéraux, des formes géométriques, des orgonites, etc. Les moyens ne manquent pas. Mais je voudrais attirer votre attention sur le fait qu’avoir une pierre de ceci ou de cela, une belle fleur de Vie, une magnifique orgonite ou que sais je encore ne sert absolument à rien si nous ne faisons pas le chemin de l’intérieur. Ce ne sont que des outils, n’attendez pas tout d’eux, c’est à nous de faire le travvail de mettre un pied devant l’autre pour avancer, pas à la fleur de vie, ni à la pierre. Ils ne sont que des aides pour grandir. Lorsque que des symptomes ou une maladie survient, se poser la question du pourquoi ils sont là, qu’est ce qu’ils m’empêchent de faire ? qu’est ce qu’ils me permettent de faire ?
 
Bien souvent ce n’est pas anodin, rien n’est par là par hasard, Les symptomes sont des signes pour vous dire que quelquechose ne va pas, que quelquechose de plus profond n’a pas été écouté, entendu et cela vient plus fort à ce moment là pour que nous puissions le déchiffrer, le décoder, le dépasser et le guérir. Il n’y a pas d’épreuve qui ne soit pas surmontable ! Si nous la vivons c’est que l’Univers sait que nous sommes capable de la résoudre, il en tient qu’à nous de reprendre les rennes de notre vie en main, de reprendre le pouvoir de notre divinité.
 
Alors, c’est dans cette démarche que commence le chemin spirituel de l’ascension de l’Ame.
Un beau chemin qui prend alors tout son sens !
 
Je vous envoie de belles vibrations en vos cœurs pour élever un peu plus haut votre conscience.
 
Namaste
 
Laurence, créatrice d’énergie pour l’eveil des consciences.